This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read our privacy policy>Search

Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

Le moteur de la transformation de l'énergie intelligente

Sous l'impulsion de la croissance rapide des économies émergentes, la consommation mondiale d'énergie ne cesse d'augmenter. Dans le même temps, l'industrie mondiale de l'énergie déploie d'immenses efforts pour devenir plus verte en construisant un système énergétique propre, à faible émission de carbone, sûr et efficace. Huawei propose une méthodologie de transformation numérique innovante - Energy Tower Ring - pour construire un système théorique et un plan d'action pour l'industrie de l'énergie.

Guidé par sa méthodologie unique, Huawei aide les entreprises énergétiques à atteindre leurs objectifs de transformation et à créer de nouveaux flux de valeur. Adhérant à une stratégie "Plateforme + IA + Écosystème", Huawei utilise des technologies de pointe (telles que le big data, le cloud computing, l'Internet des objets (IoT), l'intelligence artificielle (IA) et la 5G) pour construire une fondation numérique pour l'énergie, favorisant la transformation numérique complète du secteur. En effet, Huawei s'engage à devenir le partenaire privilégié de la transformation numérique dans l'ensemble du secteur de l'énergie.

  • banner pc 400 1208

    White Paper on Global Energy Transition and Zero-carbon Development

  • pc 1920 400

    Livre blanc - Réussir votre transformation numérique

Permettre la réussite de nos clients

  • 9-solutions-industries-oil-gas9 solutions industries black oil gasCSPG
  • 9-solutions-industries-oil-gas9 solutions industries black oil gasExxaro
  • 9-solutions-industries-oil-gas9 solutions industries black oil gasSEC
  • 9-solutions-industries-oil-gas9 solutions industries black oil gasSarawak Energy
  • 9-solutions-industries-oil-gas9 solutions industries black oil gasEnergie AG
  • "La réussite du projet prouve que les nœuds de nuages distribués peuvent être déployés dans les réseaux électriques, en intégrant et en réutilisant les avantages de leurs ressources", a déclaré Yu Guoji, vice-président de la direction des communications informatiques de la CSG Power Generation Company. "Les concepts de construction modulaire préfabriquée peuvent être utilisés pour réaliser un déploiement rapide, reproductible et intelligent. Inévitablement, cela deviendra une nouvelle tendance dans la transformation numérique des réseaux électriques."

  • "Nous sommes passés d'une exploitation minière traditionnelle où l'on extrait du charbon à une exploitation plus axée sur l'extraction de données", a déclaré Mukesh Soma, chef des opérations de la société sud-africaine Exxaro. "Huawei nous a permis de mettre à niveau notre réseau local (LAN), en passant initialement à une dorsale 10 GE. Huawei a également introduit un réseau défini par logiciel dans un réseau étendu (SD-WAN), ce qui nous permet d'être plus robustes en termes de connectivité Internet."

  • "Toutes les sous-stations de National Grid sont considérées comme des actifs de sécurité nationale", a déclaré Saleh Al Owain, directeur des affaires techniques de Dawiyat, une filiale à part entière de la Saudi Electricity Company. "La seule solution qui avait du sens était la solution d'abri en conteneur de Huawei. Aucune autre solution ne s'en rapprochait en termes de performances, de fonctionnalités, de robustesse et de coût."

  • Huawei et la société malaisienne Sarawak Energy ont construit un réseau sans fil intégré qui ne présente aucun angle mort, aucun temps d'attente et aucune perte de paquets en itinérance. Le partenariat avec Huawei a permis de mettre à niveau le réseau de stockage avec une capacité accrue, tandis que la mise en œuvre d'AirEngine Wi-Fi 6 a amélioré la couverture du signal sans fil et le débit de la bande passante.

  • "En ajoutant le matériel de Huawei à un réseau orienté réseau électrique déjà existant, nous avons pu offrir des services entièrement nouveaux à nos clients, en plus des services énergétiques de base. Nous pouvons fournir un accès à l'Internet par fibre optique, des services de téléphonie et de télévision à près de 100 000 foyers, ce qui, selon nous, portera le nombre de nos clients numériques à large bande à près de 60 000 foyers", a déclaré Manfred Litzlbauer, directeur général d'Energie AG Telekom en Autriche.

Featured Videos

Pour les partenaires

Si vous êtes déjà partenaire, cliquez ici pour accéder à d'autres ressources marketing.
Cliquez ici pour visiter notre Espace Partenaires et suivre les requêtes, gérer les commandes, obtenir une assistance ou en savoir plus sur les partenaires Huawei.

EXPAND