Huawei

AI Fabric, votre porte vers l'AI ultra haute vitesse

La quatrième révolution industrielle, celle de l'intelligence artificielle, nous mène vers un avenir d'équipement connectés, capables d'interagir avec leur environnement et dotés d'intelligence. Selon le plan Huawei GIV 2025 (Global Industry Vision), le taux d'adoption de l'AI va poursuivre sa progression, de 16 % en 2015 à 86 % en 2025. Ever-more enterprises will use AI for decision-making, reshaping business models and ecosystems and rebuilding customer experiences.

La solution AI Fabric de Huawei améliore significativement les performances du stockage cloud et des applications HPC (High-Performance Computing), menant les data centers vers l'ère de l'ultra rapide et du lossless.

Reposant sur l'algorithme lossless et intelligent ECN (Explicit Congestion Notification), la solution de stockage AI Fabric combine fiabilité, performances et stockage lossless flexible, pour faciliter la transformation numérique des entreprises.

Solution Ethernet AI Fabric ultra rapide

Produits connexes

Pour les partenaires

Si vous êtes déjà partenaire, cliquez ici pour accéder à d'autres ressources marketing.
Cliquez ici pour visiter notre Espace Partenaires et suivre les requêtes, gérer les commandes, obtenir une assistance ou en savoir plus sur les partenaires Huawei.