This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read our privacy policy>

Cliquez ici pour obtenir de l'aide :
MENU

OpenLab, Bangkok

2 Bangkok 1

Le centre OpenLab de Bangkok, créé avec un investissement total de 15 millions de dollars, est situé dans le nouveau siège social de Huawei, dans la G Tower de Bangkok, couvrant une surface de 2 000 mètres carrés. Il fournit des solutions industrielles pour les secteurs de l'IoT, du Big Data et du cloud computing, une plate-forme de vérification et des services de formation aux technologies ICT pour les clients et les entreprises spécialisées dans les technologies ICT de Thaïlande et d'Asie du Sud-Est.

Parmi les clients et partenaires ayant visité notre centre commun d'innovation OpenLab de Bangkok, on retrouve la Royal Thai Police pour son projet d'innovation dans les clusters LTE, la Power Electric Authority (la plus grande entreprise du secteur énergétique de Thaïlande) pour son projet d'innovation commune dans les solutions ICT et l'Université thaïlandaise King Mongkut's Institute of Technology Ladkrabang pour ses projets de coopération Smart City.

Si vous êtes intéressé par l'élaboration de solutions communes, la réalisation de vérifications communes ou que vous souhaitez visiter le centre, cliquez sur le bouton « Coopération/Consultation » pour nous contacter par e-mail.

Coopération/Consultation

OpenLab, Bangkok

Bangkok en pc Bangkok en mobile

Partenaires