Requêtes
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read our privacy policy>
Huawei applique plusieurs technologies conformes aux normes du secteur pour répondre de façon innovante aux besoins de communications ferroviaires actuels. Les solutions Huawei couvrent trois aspects de communications ferroviaires : la régulation cruciale des trains, le réseau dorsal et les dispositifs haut débit le long des voies.
La solution Huawei de communications opérationnelles ferroviaires permet de mettre en œuvre un réseau de communication de bout en bout très fiable, flexible et évolutif. Ce réseau de communication améliore la sécurité et la fiabilité de l'exploitation ferroviaire, réduit les coûts d'exploitation et protège les investissements en infrastructure et matériel roulant.
Le réseau GSM-R sans fil garantit une fiabilité élevée
La plate-forme MSTP hybride assure une mise en réseau fiable
Les normes du réseau de transport optique (OTN) et de la plate-forme de transport multi-services (MSTP) offrent les capacités optimales pour la mise en œuvre de réseaux optiques à commutation automatique (ASON) sur le réseau dorsal, de la convergence et des couches d'accès. Ces réseaux ASON sont protégés à l'aide de différentes mesures, comme la protection des sections multiplex (MSP), la protection de connexion de sous-réseau (SNCP) et le basculement en 50 millisecondes. Offrant des garanties complètes de l'équipement, du réseau et des niveaux de service, le réseau de transmission MSTP hybride a la capacité de prévenir les points uniques de défaillance causés par une catastrophe naturelle ou une erreur humaine.
La transmission haut débit prend en charge l'accès multi-services le long des voies
La solution Huawei de communications opérationnelles ferroviaires prend en charge plus de six types d'interfaces, des interfaces Foreign Exchange Station (FXS) aux interfaces GE. Ces interfaces gèrent l'accès aux différents services de données, audio et vidéo le long des lignes de chemin de fer, prennent en charge les secours d'urgence, préviennent et surveillent les incidents, contrôlent la sécurité des trains, gèrent les télémécaniques du système d'alimentation et surveillent les passages à niveau. Les technologies avancées de réseau optique passif (PON) fournissent des canaux de transmission haut débit très fiables pour les communications le long des lignes de chemin de fer.