Requêtes
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read our privacy policy>
Il est compliqué et chronophage d'ajuster la production.
Il est difficile d'intégrer des données des réseaux IT & OT. Les applications intelligentes de niveau supérieur manquent d'accès aux données.
Les protocoles industriels fermés compliquent la collecte des données et l'interconnexion.
Les interférences électromagnétiques réduisent la fiabilité.
La combinaison de plusieurs technologies et la connectivité pour tous les scénarios aident les équipements industriels à collecter les données.
Un seul réseau convergent sert plusieurs objectifs, de sorte que les données peuvent être directement collectées et transférées de manière transparente entre les couches.
L'O&M complet et intelligent permet une maintenance prédictive et assure une sécurité en temps réel.
L'itinérance sans perte améliore l'efficacité opérationnelle des véhicules à guidage automatique (AGV).
Les réseaux Wi-Fi 6 et à bande ultra-large (UWB) intégrés réduisent les coûts de déploiement du réseau.
Un seul réseau sans fil unifie les communications pour les différents équipements et appareils de production, facilitant l'ajustement aisé de la ligne de production.
La solution réduit la complexité du réseau et les coûts des processus tout en améliorant la stabilité de la production, l'intégration des applications et la flexibilité.
Avec une architecture et une planification des services centralisées, un seul réseau supporte de multiples services, notamment la production, la sécurité, la gestion des campus et la protection vidéo.
Les passerelles de collecte de données prennent en charge les conteneurs et l'interconnexion avec les protocoles industriels les plus répandus pour les automates programmables (PLC).
Toutes les données relatives à la production et à la consommation d'énergie sont enregistrées pour faciliter un fonctionnement précis.
Les fibres optiques sont insensibles aux interférences électromagnétiques grâce aux canaux de contrôle indépendants, offrant une très faible latence (1 ms, zéro jitter TDM) et une assurance réseau.
La solution utilise des fibres optiques et des composants passifs innovants. Les fibres sont résistantes à la corrosion et à l'oxydation, elles ont donc une longue durée de vie et sont prêtes pour la prochaine décennie, réduisant le TCO de 30%.