This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read our privacy policy>Search

Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

Une expérience d'apprentissage personnalisée et interactive

L'éducation moderne évolue, s'orientant davantage vers un apprentissage centré sur l'étudiant et une éducation basée sur les résultats (OBE). Et le principe qui sous-tend ces deux approches est simple. Se contenter de s'asseoir dans une salle de classe pour écouter un cours n'est plus une stratégie d'enseignement suffisante. Les étudiants d'aujourd'hui ont besoin d'une nouvelle expérience d'apprentissage, personnalisée et interactive, qui comble le fossé entre les scénarios en ligne et hors ligne : Online Merge Offline (OMO).

Mais à quoi ressemble cette expérience ? C'est une expérience où les étudiants peuvent obtenir du matériel d'apprentissage selon leurs besoins, orienté vers leur parcours individuel. C'est une approche qui utilise pleinement les dernières technologies numériques, favorisant un environnement d'apprentissage créatif et interactif qui motive les étudiants, même au-delà de la salle de classe.

.

Huawei Hybrid Learning tire pleinement parti de son produit propriétaire de tableau intelligent &mdash ; HUAWEI IdeaHub Board &mdash ; qui agit comme un hub centralisé pour accéder à du matériel d'apprentissage interactif. La solution basée sur le cloud fournit également des cours interactifs en ligne et hors ligne, aidant ainsi les enseignants à transformer complètement leur approche pédagogique. Qu'il s'agisse de créer des didacticiels numériques et interactifs, de donner des cours multimédias en direct ou d'évaluer de manière exhaustive la qualité de l'enseignement, l'apprentissage hybride est l'avenir de la salle de classe.

Atouts