Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

Solution de réseau aéroport agile et intelligente

Au cours des dernières années, les exigences de construction de réseaux d'aéroports intelligents basés sur les ICT ont évolué et continuent de se développer. Les aéroports civils nécessitent un réseau de haut niveau de fiabilité et des performances en temps réel pour les systèmes opérationnels. Les systèmes basés sur ICT aident à optimiser les processus opérationnels des aéroports, proposent des outils de répartition et d'opérations numériques pour le personnel des aéroports et fournissent des fonctions de bureautique automatisées (OA, Office Automation), un système de planification des ressources d'entreprise (ERP, Enterprise Resource Planning), des analyses et une aide à la prise de décisions pour le personnel de gestion, garantissant ainsi un fonctionnement stable et efficace des aéroports. Ces systèmes nécessitent un réseau intelligent et agile.

  • Améliore l'efficacité globale du fonctionnement de l'aéroport

    La solution de réseau aéroport agile améliore l'efficacité globale des opérations des aéroports. Les data centers mettent en œuvre l'intégration des opérations pour des terminaux multiples. Les réseaux dorsaux assurent l'interconnectivité des data centers, des aérodromes, des terminaux et des ressources des zones de maintenance. Les réseaux de campus des terminaux fournissent un accès à une large gamme d'appareils de terminaux.

  • Cinq sous-réseaux isolés

    Huawei rationalise les réseaux des terminaux en cinq sous-réseaux : réseaux de production, du système de contrôle des départs (DCS, Departure Control System), de protection de sécurité, de services intégrés et de services externes. Les sous-réseaux sont physiquement isolés pour fournir un plus haut niveau de sécurité informatique.

  • Réseau dorsal double cœur

    Pour les clients en dehors de la Chine, le réseau dorsal double cœur de Huawei est conçu pour répondre à leurs exigences particulières et assurer les opérations interconnectées des aéroports. Un réseau d'entreprise unique prend en charge plusieurs services. Les services critiques bénéficient d'une priorité plus élevée, garantie par les niveaux de qualité de service. Le réseau d'adresse publique (PA, Public Address) permet la communication sur le réseau de couche 2 ainsi que l'isolation de la sécurité et la prévention de la déformation de la voix. Un réseau aéroport partagé fournit des connexions Internet pour les opérations bureautiques et sur site des compagnies aériennes et des autres unités basées dans l'aéroport.

  • Solution Wi-Fi haute densité pour aéroport

    Huawei fournit une solution aéroport Wi-Fi à haute densité pour une couverture complète, même avec des scénarios extérieurs complexes et des paramétrages intérieurs de haute densité, tels que les halls d'enregistrement, les postes de sécurité et les zones d'attente. La solution réduit efficacement les interférences et les coûts.

  • Stratégies de sécurité diversifiées et itinérance fluide

    Les stratégies de sécurité diversifiées assurent la sécurité des réseaux sans fil. L'itinérance fluide offre une meilleure expérience utilisateur. Les services d'exploitation des aéroports et les services Internet des passagers sont connectés à différents points d'accès pour garantir la sécurité des services. La puissante gestion des utilisateurs garantit la continuité des services de données et améliore l'expérience utilisateur.

En savoir plus