Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

Solution réseau d'informations de santé régionales

Les agences de santé à travers le monde peuvent désormais utiliser le réseau d'informations de santé de routine (RHIN) pour organiser leurs systèmes d'informations régionaux partagés, qui aide à contrôler les coûts des soins, réduire les erreurs et améliorer la qualité de service. Avec le système RHIN, les administrateurs de l'hôpital peut choisir, intégrer et optimiser les composants matériels et logiciels pour assurer la sécurité des plates-formes régionales de santé et des dossiers de santé. Le système RHIN est basé sur des stratégies ICT, telles que la gestion du cycle de vie des dossiers de santé électroniques (EHR), les plates-formes virtualisées sur le cloud, l'exploitation et la maintenance planifiées, la reprise après incident des soins de santé et la protection de sécurité de niveau 3 pour les EHR et les plates-formes de santé.

Le système intégré RHIN de Huawei utilise une plate-forme sur le cloud pour proposer différents avantages. L'installation modulaire et le déploiement de logiciels applicatifs permettent aux utilisateurs d'installer des logiciels d'un simple clic. La gestion dynamique de l'évolutivité et le multiplexage des ressources inter-applications améliorent la gestion des ressources. La répartition dynamique des ressources et la gestion de l'alimentation utilisent des machines virtuelles pour augmenter ou réduire les capacités.

Les interfaces d'application et de développement ouvertes du système RHIN, conjuguées au système EHR résident, offrent d'autres avantages, notamment l'amélioration de la gestion des données de santé, les hautes performances de la plate-forme et la prévention des pannes du système, et le partage d'informations de santé entre organisations. Les interfaces d'application et de développement permettent également aux fournisseurs de logiciels indépendants de développer des applications mobiles RHIN et pour d'autres domaines médicaux, tels que les médicaments sur ordonnance, l'assurance et la gestion des soins de santé.

Huawei, leader de son secteur, peut vous aider à développer des solutions RHIN.

En savoir plus

Pour les partenaires

Si vous êtes déjà partenaire, cliquez ici pour accéder à d'autres ressources marketing.
Cliquez ici pour visiter notre Espace Partenaires et suivre les requêtes, gérer les commandes, obtenir une assistance ou en savoir plus sur les partenaires Huawei.