Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

Huawei anime la table ronde du consortium Global Industry Organizations (GIO) et annonce un plan de coopération pour l'industrie mondiale

[Shanghai, Chine, le 11 octobre 2018] Lors du HUAWEI CONNECT 2018, Huawei a tenu la table ronde du Global Industry Organizations (GIO) et s'est engagé à rassembler les organisations de l'industrie mondiale, pour faire la promotion de la transformation numérique au sein des différents secteurs d'activités et collaborer à l'édification d'un monde plus intelligent. Huawei a également dévoilé un plan de coopération pour l'industrie mondiale visant à promouvoir la collaboration entre les industries et les domaines de la technologie, de la transformation numérique et de la démocratisation de l'IA.

L'industrie n'ayant de cesse d'intégrer les solutions de technologie de l'information et des communications (TIC), une société intelligente pointe déjà à l'horizon. Huawei s'engage à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation, pour bâtir un monde entièrement connecté et plus intelligent. Ces dernières années, Huawei a promu la coopération entre les industries mondiales et collaboré avec diverses organisations (3GPP, 5GAA, 5GSA, AII, AIIA, AITISIA, CCSA, Chinainfo100, ECC, ETSI, IIC, ITS, la Fondation Linux, OPRC, TM Forum et The Open Group) pour accélérer le passage à un modèle numérique et intelligent.

« Les organisations industrielles constituent les principaux facteurs qui permettent aux industries et à leurs partenaires de faire évoluer l'industrie et de l'orienter vers un nouveau cycle de croissance », a déclaré William Xu, directeur du conseil d'administration et directeur du marketing stratégique de Huawei. Huawei respecte les principes d'ouverture, de coopération et d'écosystème gagnant-gagnant. Nous espérons susciter des idées, explorer des opportunités de coopération multipartite et bâtir ensemble un monde entièrement connecté et plus intelligent, grâce à cette plate-forme d'échange de haut niveau (GIO) destinée aux organisations industrielles. »

Huawei Partners with Global Industry Organizations to Promote Digital Transformation of Industries and Build an Intelligent World for the Future

Huawei s'associe au Global Industry Organizations pour promouvoir la transformation numérique des industries et façonner un avenir plus intelligent

 

Au cours de cette table ronde, Huawei a dévoilé un plan de coopération pour l'industrie mondiale s'étendant sur trois ans, par le biais duquel l'entreprise s'engage à investir davantage dans l'évolution des applications de l'industrie et la coopération multilatérale, ainsi que dans la construction de plates-formes numériques intelligentes pour les organisations industrielles. Les participants du GIO ont également tenu des discussions approfondies sur différentes tendances, à savoir : la transformation des modèles commerciaux au sein d'un monde plus intelligent, les enjeux et opportunités pour l'industrie dans une société intelligente, la recherche dans le domaine de l'économie numérique et la coopération en matière de solutions innovantes, d'écosystème et de promotion des talents. En outre, pour attirer les meilleurs talents et assurer la coopération avec les nouvelles industries comme l'Internet industriel, les véhicules connectés et les villes intelligentes, Huawei conseille aux organisations industrielles d'adopter des mécanismes et des systèmes de mesure flexibles articulés autour de trois axes : la collaboration entre l'infrastructure TIC et les industries de différents secteurs ; la collaboration multi-niveaux entre technologies de réseau TIC, opérationnelles, d'IA et IT ; et enfin la collaboration dans la définition de politiques en matière de normes, d'open source, d'alliance et d'industrie. Les collaborations doivent permettre d'aborder l'harmonisation de la normalisation intersectorielle, les programmes de certification conjoints et les politiques réglementaires, de sécurité et de confidentialité pertinentes pour des régions et marchés diversifiés.

HUAWEI CONNECT 2018 - « Activer l'intelligence » se tient au Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center et à l'Expo Center du 10 au 12 octobre.

La conférence HUAWEI CONNECT de cette année a pour objectif d'aider toutes les entreprises et organisations à sauter le pas et à revendiquer leur place dans le monde intelligent. Vous serez entourés des plus grands esprits du secteur (parmi lesquels des leaders mondiaux des TIC, des experts de l'industrie et des partenaires de l'écosystème) pour tracer la voie à suivre et explorer de nouvelles possibilités.