Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

Huawei et Audi annoncent une innovation conjointe en matière de conduite automatique L4

[Shanghai, Chine, 11 octobre 2018] Au HUAWEI CONNECT 2018, Huawei et Audi présentent aujourd'hui leurs futurs projets de coopération dans le domaine des véhicules intelligents connectés (ICV), avec la nouvelle Audi Q7 comme démonstration de cette technologie de pointe.

Saad Metz d'Audi et William Xu de Huawei à la cérémonie

Saad Metz, vice-président exécutif d'Audi China R&D, a commenté les plans du constructeur automobile allemand en ces termes : « Nous évaluons un développement conjoint de fonctions de conduite hautement automatisées et de communications reliant les véhicules à l'infrastructure tournées vers l'avenir. Audi a prouvé en de maintes occasions dans le monde entier son statut de leader technologique dans le domaine de la conduite hautement automatisée. Nous nous réjouissons de l'intensification future de notre partenariat avec Huawei, car nous sommes convaincus qu'une coopération plus étroite entre nos deux entreprises apportera des avantages substantiels aux deux parties ».

William Xu, directeur du conseil d'administration et directeur du marketing stratégique de Huawei, abonde dans son sens. « Alors que les voitures gagnent en intelligence, nous mettons à profit notre expérience dans les TIC avec Audi, l'une des marques automobiles haut de gamme les plus populaires au monde, pour faire de la conduite automatiquement sur la voie rapide une réalité. Très bientôt, les consommateurs bénéficieront de services de conduite automobile plus sûrs, confortables, pratiques et intelligents ».

Le Mobile Data Center (MDC) de Huawei est intégré à l'Audi Q7 pour les environnements de conduite automatique urbaine. Le prototype a été présenté au public pendant le HUAWEI CONNECT 2018.

Prototype Audi doté de la solution MDC de Huawei

Plus tôt cette année, le 10 juillet 2018, Huawei et Audi ont signé un protocole d'accord sur la coopération stratégique à Berlin visant le développement conjoint de véhicules intelligents connectés. Cette collaboration marque un nouveau pas en avant dans la stratégie globale entre les deux parties.

HUAWEI CONNECT 2018 - « Activate Intelligence » se tient au Shanghai World Expo Exhibition and Convention Center du 10 au 12 octobre.

La conférence HUAWEI CONNECT de cette année a pour objectif d'aider toutes les entreprises et organisations à sauter le pas et à revendiquer leur place dans le monde intelligent. Vous serez entourés des plus grands esprits du secteur (parmi lesquels des leaders mondiaux des TIC, des experts de l'industrie et des partenaires de l'écosystème) pour tracer la voie à suivre et explorer de nouvelles possibilités.