This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read our privacy policy>Search

Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

Solution "One Map for Airport Operations"

La solution "One Map for Airport Operations" utilise la plateforme numérique Horizon pour mettre en œuvre une approche à 360°, englobant l'ensemble des scénarios et processus aéroportuaires. One Map intègre les données relatives aux aéroports, aux vols et aux passagers provenant de plus de 30 sous-systèmes des autorités de contrôle du trafic aérien (ATC), des aéroports et des compagnies aériennes. La solution s'appuie sur le centre d'opération intelligent (IOC) pour fournir de multiples sous-solutions, notamment la visualisation panoramique, un centre d'opération de sécurité (SOC) d'aéroport intelligent, l'attribution intelligente de stands, la collecte de données de nœuds de support de vol et le Wi-Fi pour aéroports intelligents. One Map met en œuvre une visualisation précise à l'échelle mondiale, des prévisions précises et intelligentes, ainsi qu'une collaboration multi-domaine efficace entre les données relatives au trafic côté ville, côté piste et au sol pour la gestion opérationnelle future des aéroports.

  • IOC

  • SOC pour aéroport intelligent

  • Visualisation panoramique

  • Allocation intelligente de slots

  • Collecte de données de nœud de support de vol

  • Wi-Fi aéroportuaire intelligent

Les atouts de Huawei

  • Visualized Management
    Visualisation précise et globale

    Recueille des données complètes et précises sur les opérations et la sécurité de l'aéroport. Les données sont ensuite visualisées pour afficher les aspects physiques et numériques de l'aéroport sur une seule carte.

  • High Accuracy
    Prédictions précises & intelligentes

    Utilise le big data de tous les domaines et la capacité d'analyse intelligente basée sur l'IA pour prédire avec précision les indicateurs et le statut dynamique des vols. En utilisant ces données, la solution construit un système complet d'indicateurs d'opérations aéroportuaires.

  • Interactive Collaboration
    Collaboration inter-domaines efficace

    Utilise les technologies de la plateforme numérique Horizon pour les aéroports, telles que l'ICP, l'IoT, la 5G, l'eLTE et le positionnement multipoint pour faciliter des opérations aéroportuaires plus efficaces et plus sûres. Ces technologies rationalisent les données relatives au trafic sur le tarmac, dans les airs et aux véhicules terrestres.

Architecture de la solution "One Map for Airport Operations"

One Map utilise la plateforme numérique Horizon pour les aéroports pour intégrer les données de plus de 30 systèmes d'organismes ATC, d'aéroports et de compagnies aériennes. La solution utilise la vidéo, le big data, l'IoT, l'ICP, l'intelligence artificielle (IA) et d'autres technologies pour aider le centre des opérations aéroportuaires (AOC) à gérer les opérations côté piste, côté ville et au sol sur une seule carte.

Pour les partenaires

Si vous êtes déjà partenaire, cliquez ici pour accéder à d'autres ressources marketing.
Cliquez ici pour visiter notre Espace Partenaires et suivre les requêtes, gérer les commandes, obtenir une assistance ou en savoir plus sur les partenaires Huawei.