Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

Transformer le transport du pétrole et du gaz

Les pipelines - essentiels, bien sûr, au transport du pétrole et du gaz - sont généralement déployés sur de longues distances, traversant des géographies complexes. En tant que tels, les environnements difficiles présentent souvent des risques et des défis importants, rendant la communication difficile et entraînant souvent une alimentation électrique insuffisante.

Traditionnellement, l'inspection manuelle - à la fois coûteuse et inefficace - est nécessaire pour détecter et contrôler les risques de sécurité. Pourtant, l'absence de surveillance visuelle ou d'outils unifiés rend impossible la gestion des sites distants et la gestion coordonnée des appareils multifournisseurs.

La solution Digital Pipeline de Huawei, tournée vers l'avenir, offre aux clients un système de communication par pipeline sûr, fiable et ininterrompu. Le système se compose de trois éléments clés : un système de transmission de base, une solution intégrée pour l'alimentation électrique, la communication et l'intelligence des équipements IoT (Internet des objets) sur les sites distants et un système de surveillance de la sécurité par vision artificielle. Pris ensemble, ces éléments répondent à tous les besoins de communication et de production des pipelines, introduisant également le renseignement dans les opérations, contribuant à réduire les coûts et à améliorer l'efficacité globale.

L'architecture numérique des canalisations

Avantages

Pour les partenaires

Si vous êtes déjà partenaire, cliquez ici pour accéder à d'autres ressources marketing.
Cliquez ici pour visiter notre Espace Partenaires et suivre les requêtes, gérer les commandes, obtenir une assistance ou en savoir plus sur les partenaires Huawei.