Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

La solution de data center cloud pour l'éducation pose les bases de la transformation numérique de l'éducation

L'intégration et le partage des ressources est une question importante dans la construction de l'informatisation de l'éducation. Les data centers de l'éducation représentent une importante infrastructure permettant de partager et de combler l'écart numérique.

La solution de data center cloud pour l'éducation de Huawei utilise les technologies de virtualisation, un logiciel de gestion unifiée et un mécanisme garantissant la continuité et la fiabilité des services pour fournir des data centers agiles, efficaces et fiables, contribuant à l'informatisation de l'éducation vers le cloud.

Le cloud privé de Huawei - FusionCloud - exploite le cloud computing en collaboration avec les grandes technologies de données pour fournir des services de mise en commun des données, ainsi que des capacités de services de cloud intégral. Les établissements d'enseignement - écoles maternelles, primaires, secondaires, et les établissements d'enseignement supérieur - bénéficieront de bout en bout (E2E) des services qui facilitent l'apprentissage, et encouragent la collaboration.

De plus, l'architecture modulaire du DC intègre la transaction, le système d'alimentation en courant continu et les systèmes de refroidissement par eau et par air, ce qui réduit les délais de livraison de près de 50 %. Grâce à des modes de construction spécialisés, le DC peut être rapidement reproduit et sa capacité augmentée, ce qui améliore le retour sur investissement (ROI). L'alimentation sans coupure (UPS) modulaire du DC a un rendement pouvant atteindre 97 %.

Huawei - en collaboration avec des partenaires - travaille avec les départements de l'éducation, tant au niveau de l'État qu'au niveau régional, afin de s'assurer que les étudiants et les enseignants disposent des meilleures technologies de la classe pour faciliter des expériences d'apprentissage et d'enseignement réussies.

En savoir plus

  • Déploiement de la solution Agile

    Les data centers virtuels permettent l'allocation de ressources flexibles et un déploiement des services d'éducation en quelques minutes.

  • Gestion efficace

    La gestion unifiée des data centers dans plusieurs campus améliore l'efficacité par 10.

  • Investissements réduits

    Basés sur l'architecture OpenStack, les appareils hétérogènes sont compatible avec les appareils de plusieurs fournisseurs, ce qui permet de réduire l'investissement.