This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read our privacy policy>Search

Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

La transformation numérique fait évoluer les WAN

Alors que la transformation numérique continue de se répandre dans les secteurs d'activité, les réseaux étendus (WAN) doivent évoluer, pour avancer dans la cloudification des entreprises et transformer les réseaux de production basés sur le protocole Internet (IP).

.

En effet, d'ici 2025, on estime que 85 % des applications d'entreprise migreront vers le cloud, 74 % des entreprises choisissant des clouds privés plutôt que des modèles hybrides.

Étant donné la maturité des technologies IP, notamment le routage de services sur IPv6 (SRv6) et l'Ethernet flexible (FlexE), couplées aux avantages de déploiement flexible et de transport convergent des réseaux IP, les services qui étaient auparavant transportés par de multiples réseaux de production à hiérarchie numérique synchrone (SDH) peuvent désormais être transportés sur un seul réseau IP, ce qui réduit le coût total de possession (TCO) pour les entreprises.

WANs in the Cloud Era

  • icon 1

    One-Hop Cloud
    Access

    SRv6 enables service provisioning within minutes and agile service cloudification.

  • icon 2

    One-Fiber Multipurpose Transport

    Hierarchical slicing delivers 1000+ slices, enabling a deterministic experience.

  • icon 3

    One-Click Fast Scheduling

    An intelligent cloud-map algorithm improves cloud-network resource utilization by 30%.

  • icon 4

    One-Network Wide Connectivity

    Featuring unique hop-by-hop in-situ Flow Information Telemetry (iFIT), enabling real-time visualization across the entire network.

  • tonglan pc1

    Huawei CloudWAN 3.0 Solution Brochure

Pour les partenaires

Si vous êtes déjà partenaire, cliquez ici pour accéder à d'autres ressources marketing.
Cliquez ici pour visiter notre Espace Partenaires et suivre les requêtes, gérer les commandes, obtenir une assistance ou en savoir plus sur les partenaires Huawei.