Cliquez ici pour obtenir de l'aide :

Toujours plus haut ! HUAWEI monte à la 25e place du classement Brand Finance Global 500 2018

Brand Finance, société de consulting reconnue dans le monde entier, a publié son classement 2018 des entreprises les mieux valorisées. HUAWEI occupe la vingt-cinquième place de ce classement "Brand Finance Global 500 2018", avec une valorisation estimée à 38 046 milliards de dollars, représentant une croissance de plus de 50 %.

 
Brand Finance est un acteur majeur dans le monde du consulting pour la stratégie et la valorisation des marques. L'entreprise évalue des milliers de grands groupes internationaux chaque année. Ses critères complets d'estimation incluent le "Brand Strength Index" (BSI), mais également la fidélité envers la marque, les investissements marketing, etc.

La publication annuelle du classement Brand Finance soulève toujours un vif intérêt. C'est l'occasion pour les grands groupes de mesurer leur impact, mais aussi de souligner la reconnaissance de la valeur de leur marque à l'international.

Voici l'évolution de HUAWEI dans le classement entre 2016 et 2018 :

• 47e place au Brand Finance Global 500 2016

• 39e place au Brand Finance Global 500 2017

• 25e place au Brand Finance Global 500 2018

Outre sa progression, année après année, dans le classement publié par Brand Finance, HUAWEI a également fait son entrée dans le classement "BrandZ Top 100" et le rapport Interbrand "Best 100 Brands". Tous ces indicateurs soulignent les efforts et la montée en puissance d'une marque en croissance constante.

Chez HUAWEI, 2017 a été l'année de tous les records. Le nouveau HUAWEI Mate 10, lancé dans le monde entier, a reçu des échos très positifs. L'impact des HUAWEI OPEN DAYS est visible en Europe de l'Ouest, en Asie du Sud-Est, en Amérique Latine et plus encore, renforçant la présence de la marque HUAWEI sur l'échiquier des grandes marques internationales.

HUAWEI a lancé des collaborations avec Leica, Porsche Design, Google et d'autres grandes marques de premier plan pour continuer à renforcer l'expérience utilisateur. En 2018, HUAWEI dévoilera encore plus de nouveautés au MWC de Barcelone. S'inspirant des nouvelles idées et de l'évolution des besoins des consommateurs, HUAWEI continue à avancer et à proposer des produits et solutions de pointe à ses clients dans le monde entier.

Consultez le rapport Brand Finance 2018.